Home Cinéma Extreme

Home Cinéma Extreme

Home Cinéma Extreme

Établissant une nouvelle norme pour les haut-parleurs encastrables, le système Extreme Home Theatre de KEF repousse les limites de la technologie pour vous offrir les meilleures performances acoustiques de sa catégorie, un design impeccable et une installation facile. Des centaines de tests de performance et d'assurance qualité ont été effectués pour obtenir la certification THX® Dominus et THX® Ultra, preuve s'il en est besoin de la capacité du système à délivrer un son réaliste à couper le souffle, totalement immersif et cinématographique, comme le réalisateur l'a prévu.

Que signifie la certification THX®?

Depuis plus de 35 ans, THX établit la norme en matière de fidélité audio en Home Cinéma. La certification THX® est une garantie mondialement reconnue de qualité, de cohérence et de performance sans compromis. Elle associe l'art, la technologie et la dynamique des environnements d'écoute réels pour garantir que les produits offrent la véritable vision de l'artiste.

Chaque produit certifié THX® a subi à des centaines de tests de performance et d'assurance qualité, portant sur les niveaux de sortie, la réponse en fréquence, le rapport signal/bruit, la distorsion et la tenue des basses, afin de recréer un son de cinéma à fort impact et la meilleure fidélité audio de sa catégorie. THX garantit des performances élevées et une qualité de fabrication de premier ordre.

Différents Niveaux de Performances THX®

Ci-Reference

En transposant le meilleur de KEF, The Reference, la référence en matière de reproduction sonore de haute précision, aux home cinémas les plus sophistiqués, les haut-parleurs Ci-Reference offrent une expérience sonore des plus immersives. Conçues, fabriquées et fabriquées à la main à Maidstone, au Royaume-Uni.

Ci-R Series

Pour la gamme la plus polyvalente de home cinéma extrême sur mesure, la formidable série Ci-R possède une bonne partie des capacités acoustiques dérivées du produit phare de KEF, The Reference, ainsi que toutes les innovations technologiques développées pour l'utilisation dans les murs et les plafonds, rendant le son haute fidélité plus accessible aux home cinémas de différentes tailles.

Ci-Q Series

La série Ci-Q reprend les technologies acoustiques de pointe des gammes Ci-Reference et Ci-R et les met à la portée du plus grand nombre. D'un rapport qualité-prix exceptionnel, la série Ci-Q permet d'obtenir des détails et de la profondeur dans tout ce que vous choisissez d'écouter.
Trouver la meilleure solution

Sélecteur de haut-parleurs

EN SAVOIR PLUS
Trouver la meilleure solution

Sélecteur de haut-parleurs

EN SAVOIR PLUS
Inspirations d'installation

Le cinéma à la maison

EN SAVOIR PLUS
Inspirations d'installation

Le cinéma à la maison

EN SAVOIR PLUS
Bienvenue sur myKEF
Identifiez-vous

Profitez au maximum de votre expérience KEF.

Des expériences KEF de qualité. Des avantages supplémentaires.

Créer un compte
Panier (0 item)
Visa Mastercard American Express Apple Pay Google Pay Discover
français

Extreme Home Theatre

Extreme Home Theatre

Extreme Home Theatre

Setting a new standard for architectural speakers, KEF’s Extreme Home Theatre pushes the boundaries of technology to bring you best-in-class acoustic performance, impeccable design and easy installation too. Hundreds of performance and quality assurance tests have been undertaken to be THX® Certified Dominus and THX® Certified Ultra, proof of the system’s ability to deliver breathtakingly realistic, completely immersive, cinematic sound, just as the director intended.

What does it mean to be THX® Certified?

For over 35 years, THX has set the standard for the audio fidelity of entertainment experiences. THX® Certification is a globally recognised assurance of uncompromising quality, consistency and performance. It blends art, technology, and the dynamics of real world listening environments to ensure products deliver the artist’s true vision.

Each THX® Certified product has gone through hundreds of performance and quality assurance tests, from output levels, frequency response, signal-to-noise ratio, distortion and bass management to recreate high impact cinema sound and best-in-class audio fidelity. THX guarantees high performance and premium build quality.

THX® Certified Performance Classes

Ci-Reference

Bringing KEF’s flagship loudspeaker, The Reference, the benchmark for highly accurate sound reproduction, to the highest specification home theatres, the Ci-Reference speakers provide the most immersive sound experience. Designed, engineered, handcrafted in Maidstone, UK

Ci-R Series

For the most versatile range in custom installed Extreme Home Theatre, the formidable Ci-R Series has a good portion of acoustic capabilities that derived from KEF's flagship The Reference, together with all the technological innovations that are developed for in-wall and in-ceiling use, making high fidelity sound more accessible for home theatres in different sizes.

Ci-Q Series

Ci-Q Series takes cutting-edge acoustic technology from ranges including Ci-Reference and Ci-R series and delivers them to more people than ever before. Representing exceptional value, Ci-Q Series unlocks detail and depth in whatever you choose to listen to.
Find the best fit

Speaker Selector

DISCOVER MORE
Find the best fit 

Speaker Selector

DISCOVER MORE
Setup Inspirations

Bring the Theatre Home

DISCOVER MORE
Setup Inspirations

Bring the Theatre Home

DISCOVER MORE
Welcome to myKEF

Join Our myKEF Community

Become a member and unlock exclusive offers and benefits.

Create Your Account
You have no items in your cart
All discounted price will be show on cart page
You haven’t sign in yet. Sign in or create account to enjoy the most of your KEF experience.
Visa Mastercard American Express Apple Pay Google Pay Discover
Cart (0 item)
Visa Mastercard American Express Apple Pay Google Pay Discover