Bienvenue sur myKEF
Identifiez-vous

Profitez au maximum de votre expérience KEF.

Des expériences KEF de qualité. Des avantages supplémentaires.

Créer un compte

KEF Technology

Single Apparent Source Technology

Une Source unique. Un Son cohérent.

La technologie de source apparente unique vise à atteindre l'idéal acoustique d'une source ponctuelle, où les basses, les médiums et hautes fréquences rayonnent à partir d'un seul point. Des haut-parleurs parfaitement calibrés qui couvrent toute la bande passante du haut-parleur sont configurés de sorte que toutes les fréquences semblent rayonner à partir d'un point unique. Le résultat est une imagerie et un son nettement plus précis sur une zone plus large.

Entièrement KEF. D'une précision unique.

La source apparente unique est une technologie unique qui n'est possible qu'avec l'emblématique haut-parleur Uni-Q®, la pierre angulaire du son de signature KEF. Pour atteindre l'idéal acoustique d'une source ponctuelle, quatre haut-parleurs basse fréquence en paires symétriquement opposées sont étroitement regroupés autour d'un haut-parleur Uni-Q® bidirectionnel où les fréquences moyennes et hautes partagent le même centre acoustique.

Réel. Immersif. Précis.

Dans une conception conventionnelle, les haut-parleurs produisant des fréquences différentes rayonnent à partir de points séparés, provoquant des interférences lorsque les haut-parleurs interagissent. La source apparente unique élimine cette interférence, de sorte que le son est incroyablement clair, précis et semble plus réel et immersif.

Blade​​​​​​​

Conçu à l'origine comme un concept , Blade est le premier modèle d'enceinte à source apparente unique au monde qui a repoussé les limites de ce que l'audio haut de gamme peut réaliser. C'est ce qui rend le modèle Blade incroyablement cohérent sur toute la gamme de fréquences, avec une imagerie nettement plus précise qu'il est possible de faire avec n'importe quel haut-parleur conventionnel.
EN SAVOIR PLUS

LS60 Wireless

LS60 Wireless est le premier système colonne stéréo sans fil de KEF. Une combinaison parfaite de la conception Single Apparent Source de Blade, Uni-Q® avec MAT et d'autres technologies KEF emblématiques, le design fin est l'œuvre de Michael Young et de l'équipe de designers produits KEF.
EN SAVOIR PLUS

LS60 Wireless

LS60 Wireless est le premier système colonne stéréo sans fil de KEF. Une combinaison parfaite de la conception Single Apparent Source de Blade, Uni-Q® avec MAT et d'autres technologies KEF emblématiques, le design fin est l'œuvre de Michael Young et de l'équipe de designers produits KEF.

Les autres technologies KEF

Uni-Q®

Les nombreuses innovations pionnières de KEF visent toutes à offrir un son naturel à couper le souffle; un son qui vous permet de profiter de la musique telle qu'elle est censée être entendue. Parmi tous ces développements pionniers, l'ensemble de haut-parleurs Uni-Q® qui se trouve au cœur de presque toutes nos enceintes.
EN SAVOIR PLUS

Uni-Core™ 

La technologie innovante Uni-Core™ de KEF, en instance de brevet, redéfinit les propriétés physiques requises pour obtenir des basses profondes et précises des enceintes et des caissons de basses hautes performances. Grâce à une ingénierie et à une créativité exceptionnelles, les ingénieurs de KEF ont révolutionné le système traditionnel de suppression de force avec une conception Uni-Core™ qui délivre des basses plus profondes à partir d’enceintes ultra-compactes.
EN SAVOIR PLUS

Metamaterial Absorption Technology

Véritable outil révolutionnaire dans la conception acoustique des boîtiers KEF, la technologie Metamaterial Absorption Technology (MAT) consiste en une structure très complexe en forme de labyrinthe qui élimine les sons haute fréquence indésirables à l'arrière du tweeter, ce qui se traduit par des performances plus pures et plus naturelles.
EN SAVOIR PLUS
Panier (0 item)
American Express Apple Pay Discover Google Pay Mastercard Visa
français
français

Welcome to myKEF
Sign in

Make the most of your KEF experience.

Create Account

KEF Technology

Single Apparent Source Technology

Single source. Coherent sound.

Single Apparent Source technology aims to achieve the acoustic ideal of a point source, where low, mid and high frequencies radiate from one point. Perfectly calibrated drivers that cover the entire bandwidth of the loudspeaker are configured so that all frequencies appear to radiate from one single point. The result is noticeably more precise imaging and highly accurate sound across a wider area.

Uniquely KEF. Uniquely precise.

Single Apparent Source is a unique technology that is only possible with the iconic Uni-Q driver array, the building block of KEF's signature sound. To achieve the acoustic ideal of a point source, four low-frequency drivers in symmetrically opposing pairs are tightly packed around a two-way Uni-Q driver where the mid-frequency and high-frequency share the same acoustic centre.

Real. Immersive. Accurate.

In a conventional loudspeaker design, drivers producing different frequencies radiate from separate points causing interference as the drivers interact. Single Apparent Source eliminates this interference, so the sound is incredibly clear, accurate and sounds more real and immersive.

Blade​​​​​​​

Originally designed as a concept speaker, Blade is the world’s first single apparent source loudspeaker that extended the boundaries of what high end audio can achieve. It is what makes the Blade incredibly coherent across the frequency range, with noticeably more precise imaging than is possible from any conventional speaker.
EXPLORE MORE

LS60 Wireless

LS60 Wireless is KEF’s first wireless tower stereo system. A heady combination of Blade’s Single Apparent Source design, Uni-Q® with MAT and other signature KEF technologies, the iconic slim design is the work of Michael Young and KEF product design team.
EXPLORE MORE

LS60 Wireless

LS60 Wireless is KEF’s first wireless tower stereo system. A heady combination of Blade’s Single Apparent Source design, Uni-Q with MAT and other signature KEF technologies, the iconic slim design is the work of Michael Young and KEF product design team.

More KEF Technology

Uni-Q®

KEF’s many pioneering innovations are all geared towards delivering breath-takingly natural sound; sound that lets you enjoy music as it was meant to be heard. Of all these pioneering developments, it is the Uni-Q® driver array that sits at the heart of almost all our speakers.
EXPLORE MORE

Uni-Core™ 

KEF’s innovative, patent-pending Uni-Core™ technology redefines the physical space that high-performance speakers and subwoofers require to deliver deep and accurate bass. Through exceptional engineering and creativity, KEF’s engineers have revolutionised the traditional force cancelling arrangement with a Uni-Core™ design that delivers deeper bass from ultra-compact cabinets.
EXPLORE MORE

Metamaterial Absorption Technology

A truly revolutionary tool in the KEF acoustic armoury, Metamaterial Absorption Technology (MAT) is a highly complex maze-like structure that absorbs 99% of the unwanted sound from the rear of the driver, eliminating the resulting distortion and providing purer, more natural sound.
EXPLORE MORE
Cart (0 item)
American Express Apple Pay Discover Google Pay Mastercard Visa
English
English